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Les muldos (Dragodindes aquatiques)

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Les muldos (Dragodindes aquatiques) Empty Les muldos (Dragodindes aquatiques)

Message par Kae Sam 22 Avr - 12:07

Bouh, en se moment c'est la ruée vers cette nouvelle activité, après l'élevage de dragodinde,... l'élevage de muldo.

◆Pour commencer il faut savoir.
Il n'existe que 5 Muldos sauvages:
Dorée: 100 Vitalité / 50 Puissance.
Pourpre: 100 Vitalité / 22% Résistance Terre.
Ebène: 100 Vitalité / 22% Résistance Air.
Indigo: 100 Vitalité / 22% Résistance Eau.
Orchidée: 100 Vitalité / 22% Résistance Feu.

Ils sont sauvages, vous ne pouvez donc pas les monter, vous ne pourrez pas monter que leur descendance.

Pour pouvoir en trouver une, il faut boucler une map ou plusieurs (se limiter à 2, ne pas oublier que vous n'êtes pas seul, d'autre souhaitent aussi en capturer).
Pour savoir, si j'ai un muldo, j'observe le temps de réapparition (="repop"), si cela dépasse les 10 minutes je suis heureuse. Jusque là le temps de repop de mes muldos était compris entre 30 minutes et 1 heures 30.



◆Avec quoi peut on les attraper?
Nous pouvons les capturer avec un [Filet de capture de Muldo], tout comme les captures de dragodinde, il ne faut pas posséder de dragodinde ou muldo sur soi.
Les muldos (Dragodindes aquatiques) Filet10



◆Maintenant où les capturer ?
Chaque muldo a 3 zones où il peut apparaître.
Les muldos (Dragodindes aquatiques) Carte-11

Néanmoins
Je dois vous informer d'un soucis pour accéder aux sous étages II et III, il vous faudra craft différents matériels ET une ressource dans chaque matériel s'obtient d'abord via les quêtes (une fois la quête et le matériel obtenu, vous pourrez acheter d'autre ressources auprès d'une PnJ devant le bassin). Personnellement j'en craft 3 de chaque, pour ainsi descendre mes 4 personnages.
Je vous montre les matériels dans l'ordre le II puis le III.

Danthénia:
Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur10 Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur11

Capitaine Meno:
Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur13 Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur12

Koutoulou:
Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur15 Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur14

◆Leur état apprivoisable.
Chaque muldo a une particularité et oui se serait trop simple.
Pour pouvoir les capturer vous devez respecter 2 choses:
- avoir l'état dit "apprivoisable" est remarquable grace a une étoile au dessus du muldo.
- avoir lancé le sort Apprivoisement de monture.

Tant que vous respectez ses critères, tout va bien (le sort de capture dure indéfiniment même s'il n'est pas noté par la suite après le décès de la bêbête).  
Exemple: Tour 4. Capture + état  /Tour 2. Décès de la bêbête + état / ... / Tour 8. combat fini= muldo drop

.Les muldos (Dragodindes aquatiques) Captur17


◆L'élevage.
Le principe n'est pas le même qu'avec les dragodindes.
Leur jauge du bas est très délicate, je vous conseil donc de bien les surveiller..
Il y a une histoire de consanguinité, éviter les croisements entre muldos de même famille.. ça a pour effet de réduire leur nombre de reproduction.

Gestation: 72 heures (+1heure).
Reproduction: 1 à 4.


◆Les autres générations.
Génération 2:
Les croisements avec un muldo doré donneront:
100 vitalités + 40 puissances + 11% de résistances dans l'élément du second muldo.

Les croisements entre deux muldos de 1re génération (sans doré) donneront:
100 vitalités + 11% de résistances dans l'élément du papa + 11% de la mama.

Génération 3: croiser deux bi-colors entre elles.
Roux: 100 vitalités et 40 tacles.
Amande: 100 vitalités et 40 fuites.

Génération 4:.
Donne 30 tacles ou fuites + 100 vitalités + 11% dans un élément.

Génération 5:
Ivoire: 30 esquive pa + 1 pm + 100 vitalités
Turquoise:30 esquive pm + 1 pm + 100 vitalités

Génération 6:
Donne 20 esquive pm ou pa + 100 vitalités + autre muldo.

Génération 7:
Prune: 10 coups critiques + 1pm + 100 vitalités
Émeraude: 30 dommages critiques + 1pm + 100 vitalités

Génération 8:
Donne 20 dommages ou 6 coups critiques + 100 vitalités + autre muldo.

Bonne chance Smile.
Kae
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